Un petit pas pour Dynamo international, un grand pas pour les droits des femmes !

Ce lundi 8 mars, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, ce sont non seulement les jeunes, mais aussi toute l’équipe de Dynamo International qui s’est mobilisée. Cette journée de lutte permet de célébrer les droits des femmes déjà acquis mais également de revendiquer et d’améliorer la situation des femmes à travers le monde.

En effet, avec accord et encouragement du Conseil d’Administration et de la direction, l’équipe féminine de Dynamo a eu l’opportunité de se rendre à la marche pour lutter contre le sexisme et défendre leurs droits. En cette journée, la gent masculine de l’institution a repris le flambeau de la permanence pour permettre aux femmes de l’équipe qui le désiraient de se mobiliser.

Cette prise de position institutionnelle s’inscrit dans la lignée des valeurs de Dynamo International. Elle témoigne du haut intérêt porté à des valeurs d’inclusion et d’égalité. Certains membres de l’équipe masculine nous ont également rejoint en fin de journée pour apporter leur soutien à la lutte.