Appel à consultant·e·s ou d’une équipe de consultance pour l’évaluation à mi-parcours de son programme quinquennal 2022-2026
Dynamo International est à la recherche d’un·e consultant·e ou d’une équipe de consultance pour l’évaluation à mi-parcours de son programme quinquennal 2022-2026 “Protection et prise en charge des enfants en situations de rue”, cofinancé par la DGD. Le programme est composé de trois outcome (objectifs spécifiques) en République démocratique du Congo (RDC), Bénin et Sénégal. Cette évaluation à mi-parcours portera sur les interventions en RDC et au Sénégal. Chacun de ces deux outcomes pourra être évalué séparément et indépendamment de l’autre. Les offres permettant de porter un regard croisé et de dégager des leçons comparatives entre les deux outcomes sont toutefois encouragées et seront considérées favorablement.
L’évaluation à mi-parcours devra permettre, d’une part, d’apprécier la qualité de la mise en œuvre du programme et le niveau de progression vers l’atteinte de ses résultats et objectifs, afin d’apporter des éléments sur d’éventuels ajustements ou adaptations nécessaires pour la seconde moitié du programme. D’autre part, elle doit permettre d’identifier les forces et faiblesses du programme actuel et d’en tirer des leçons, notamment en vue d’éclairer les choix sur les orientations à prendre pour le prochain programme. L’évaluation à mi-parcours relève d’une exigence du bailleur.
Date limite de soumission des offres : le 11 août 2024
Pour plus de détails, veuillez consulter les termes de référence ci-joints :
TERMES DE RÉFÉRENCES Evaluation à mi-parcours du programme DGD 2022-2026 : « Protection et prise en charge multidimensionnelle des enfants en situation de rue et vulnérables»